robdjueds@gmx.fr
▶ Connexion ◀
robdjueds@gmx.fr
Acteurs
   Test d' un mariage ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS    


Rapatriée du serveur cette photo, me suggère la condescendance.
Je ne communiquerai pas ce message à Rob, puisqu' en tant qu' âne, il ne comprends que les carottes!
Certes je lui ai bouffé sa croûte de fromage, placée tout au bout du côté gauche de l' "étagère à oeufs" de la porte du frigo de la salle commune. (Rob dispose quand même de 2 caravanes, de l' ex-chambre de JV, d' une camionnette en épave. Je ne comprends pas pourquoi il n' y installe pas dans un de ces endroits un frigo... et des lieu en jachère compte tenu de la vision du despote, et du manque de vision de ses "cerfs"; La cabane de papy Zinzin, cédé à Adam, qui à présent a son logement "durable", le bus de Petit Ben, cédé à Nathan, parti à présent en formation de charpentier, et j' en passe ...).
Ainsi j' eus droit à la colère de "Dieu" dans la pente du 38 en ce vendredi 21 Janvier 2022;
colère que remarquèrent les "bénévoles" de la distribution du marché sur la cour au dessus. Bien sur, ces bénévoles n' avaient pas besoin de mes explications, la voix de Dieu, étant suffisamment convaincante.
"Mea culpa !". Mais Rob, ne m' a-t-il pas 3 jours avant invité à "manger" le bon pain de l' étage, plutôt que le pain sec du rez de chaussé? (que je venais prendre pour le donner à la fermière, plutôt que de le savoir brûlé, tout comme "Time square en automne").


https://www.google.com/maps/contrib/118053677735353799456/place/ChIJmQJIxlVYwokRLgeuocVOGVU/@40.7579747,-73.9855426,3a,75y/data=!3m7!1e2!3m5!1sAF1QipPXCAtiDSepysURA6n5pswYWriyF8h8N5sUwYMY!2e10!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPXCAtiDSepysURA6n5pswYWriyF8h8N5sUwYMY%3Dw365-h273-k-no!7i1024!8i768

Je n' allais pas quand même saisir cette faveur de Dieu, un meilleur pain pour toi! Merci "mon Dieu" ... ("Ni Dieu, ni maître, ni père, ni mère, mais de la beuh").
D' autant plus que j' ai du mal à croire que ce soit lui seul qui rassemble tous les cageots de bouffe dans le squat d' Ahwahnee.
Ainsi dans son argumentaire pentu figurait son activité de longue durée de transporteurs de cageots, activité plus méritoire que la mienne, celle de soudard, mangeur de croûtes. (Il était par ailleurs là pour y déposer des cageots de laitage, pas encore transformés en fromage. Ne retirons pas à Rob, une certaine charité de passage dans la rue).
Mais me voilà à pondérer son propre comportement.
Comment quelqu' un d' aussi charitable, ne m' a-t-il pas proposé d' accompagner d' un croûton de pain, d' un verre de pinard, cette croûte de fromage (Croûte, j' exagère! Mais ce n' était quand même pas une tomme).
D' ailleurs, si ma mémoire ne flanche pas combien de fois n' ai-je pas entendu Rob lancer à la cantonade par "Charité bien ordonnée commence par soi-même, comme tout un chacun".
Aussi concernant le transport longue durée de Rob, j' ignore si dans son séjour espagnol, il a transporté des cageots d' olives, et dans son séjour en Guinée des cageots de fonio.

   Test d' un mariage ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS 28/09/22 12:36:19












































robdjueds
@gmx.fr